Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une premiere

Aller en bas 
AuteurMessage
AFP
Invité




une premiere Empty
MessageSujet: une premiere   une premiere EmptyMar 5 Juin à 22:38

Un communiqué des instances dirigeantes de la region Rhone alpes viens de tomber, ils acceptent le mandat de l' ONU voté hier qui leur donne mission de gerer le departement des hautes alpes a l' exception des poches de Tallard et du val d' oule pour lesquelles ils demandent un appuie des forces militaires alliées afin de forcer les chefs tribaux a accepter que s' instaure une alternance democratique.

de FRED RIVOGNIER envoyé special en val d' OULE
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




une premiere Empty
MessageSujet: flash special   une premiere EmptyMar 5 Juin à 22:45

Le porte parole du Mollah Abdul ghéghé vins de donner la position du chef tribal acculé dans la poche de Mianes.
Je ne me rendrai pas aux forces coalisées contre la lumiere divine de ma pensée transcendante ,je n' ai pas peur de la fin de mon projet celeste, il est eternel comme l' est notre guide supreme le Mollah KHAN MHICHED ARMOUD.

De notre envoyé special dans la poche de Mianes GREG SALOMON
Revenir en haut Aller en bas
PPDA
Invité




une premiere Empty
MessageSujet: offensive   une premiere EmptyMar 5 Juin à 22:53

Nous apprenons a l' instant par l'agence KAPA que le Mollah KHAN MHICHED ARMOUD aurai quitté la poche de resistance de TALLARD pour rejoindre son disciple dans la poche de Mianes ou de violents combats font rage entre les forces coalisées et les derniers fédaiins encore fideles au Mollah Ghéghé.
On annonce par ailleur la capture du frere du Mollah Ghéghé dans des conditions qui restent encore a preciser.
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




une premiere Empty
MessageSujet: al ouljezira   une premiere EmptyMer 6 Juin à 19:16

Nous apprenons a l' instant de sources gouvernementales que les soldats de la finuloule déployés au nord de la bande du col des tourettes subissent actuellement un pilonage intensif de mortiers tirés par les mujjaidins encore fidele au mollah Ghéghé, dans l' apres midi un accrochage violent a opposé la garde personelle du mollah KHAN MHICHED ARMOUD aux casques ble de l' ONU, en tout etat de cause le regime des Mollah semble vivre ses dernieres heures, un journaliste italien dit meme avoir vu des ouliens sortir acclamer les forces aliées liberatrices qui venaient de franchir le col des tourettes.
Nul ne sais combien les mollah tiendront encore, leur position semble désespérée etant coupé de tout soutiens que ce soit sur la gauche ou la droite du champ de bataille.
de l' envoyé special Ali ékrazlafrheu pour al ouljézira
Revenir en haut Aller en bas
rachida
Invité




une premiere Empty
MessageSujet: Re: une premiere   une premiere EmptyJeu 7 Juin à 17:15

Eh zyva ! T'es qui pour parler comme çà de mon keum !
Mollah Ghéghé, c'est trop de la bombe. C'est un keum qui assure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une premiere Empty
MessageSujet: Re: une premiere   une premiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Discussions diverses :: LES ALPES DU SUD-
Sauter vers: